Blog Flux RSS WebTV
Accès réservé
Mot de passe oublié?

Vous êtes dans : Accueil > Lettres d'informations > Articles > 2012-05 - Newsletter 4 > Politique de raccordement des Entreprises

Politique de raccordement des Entreprises

Le numérique est aujourd’hui un élément fondamental pour le développement économique et la compétitivité d’une entreprise. L’accès au réseau optique constitue un atout majeur et un véritable vecteur d’attractivité pour un département rural comme le nôtre.
Manche Numérique a décidé d’uniformiser les conditions d’accès pour les entreprises au réseau de fibres optiques en tout point du département.
Chaque entreprise qui en fait la demande se voit proposer un forfait de raccordement d’un montant de 500 €. Cette offre est conditionnée par l’accord de cofinancement de la communauté de communes concernée par le projet. Dans ce sens, un courrier sera prochainement adressé à l'ensemble des Communautés de communes.

Dès à présent, les entreprises manifestant leur intérêt de raccordement sont invitées à se rapprocher de l'opérateur de télécommunications de leur choix : Alsatis, Altitude Télécom, Axians, CACIIS, Celeste, Completel, Orange, RMI Adista ou encore SFR Entreprises.
Aucune relation