Messagerie infogérée

Services

Messagerie-infogérée
Services Cloud

Communiquez en toute confiance

Nous proposons à nos clients et futurs clients un service de messagerie infogérée : infogérance technique et support utilisateur.

Ce service permet l’envoi et la réception de messages électroniques (emails) et la gestion de calendriers via une plateforme Exchange 2013 en haute disponibilité.
Un webmail est disponible pour consulter ses messages à partir d’un poste non sécurisé (externe à votre organisation).

A la fin du contrat, nous nous engageons à fournir un plan de réversibilité

3 raisons de souscrire au service

1 Un service de messagerie en haute disponibilité sans déployer ni exploiter l’infrastructure technique nécessaire en interne
2 La récupération des mails perdus ou supprimés avec un délai de rétention de 3 semaines
3 La conservation du stockage des mails dans le territoire départemental
Pré-requis
Pré-requis
  • Disposer d’un accès internet
  • Disposer d’un nom de domaine valide
  • Achat par package de 5 BAL
  • Créer une boîte nominative par agent
Support
Support & engagement
  • Plage de service : 7j/7, 24h/24h
  • GTR : 4 heures à partir de la signalisation de la panne. La GTR s'applique pendant les heures et jours ouvrés
Services-connexes
Services connexes
  • Fourniture d’un nom de domaine
Tarif
Tarif
  • Nous consulter pour une demande de devis.

Débutons votre projet

Manche Numérique traite les données recueillies pour répondre à vos demandes. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous aux mentions légales.