Blog Flux RSS WebTV
Accès réservé
Mot de passe oublié?

Vous êtes dans : Accueil > En un clic > Articles > Archives > 2015 > FttH : Offre de co-investissement à destination des opérateurs

FttH : Offre de co-investissement à destination des opérateurs

Publié le 21 Janvier 2015

Publication d'une offre de cofinancement à destination des opérateurs

Manche Numérique déploie actuellement un réseau FttH (fibre optique à domicile) sur les secteurs de Beaumont-Hague, Sourdeval et Saint-Hilaire-du-Harcouët.

Manche Numérique publie ce jour une offre de cofinancement pour les lignes FttH à destination des opérateurs déclarés auprès de l’ARCEP (fournisseurs d’accès à Internet).

Cette publication, règlementairement obligatoire, a pour objectif de permettre aux opérateurs de cofinancer le réseau dès à présent, et d’ainsi s’assurer d’être en capacité de proposer une offre d’abonnement via la fibre optique aux habitants des trois communes déployées.

C’est une étape essentielle dans le processus qui les conduira à souscrire rapidement au réseau, permettant dès lors aux habitants de s’abonner à leurs offres fibre.

Manche Numérique, au travers de cet appel à cofinancement, souhaite afficher sa motivation pour faciliter la venue des opérateurs sur le réseau qui permettra aux habitants de l’ensemble de la Manche de bénéficier dans un avenir proche de la fibre optique à domicile.

Téléchargez la proposition d'offre de co-investissement à destination des opérateurs pour le réseau FttH ci-dessous :

201704_FttH_Offre de co-financement (pdf - 432,78 ko)

Téléchargez la liste des ZAPM concernées sous format SIG :

Liste ZAPM - données SIG (zip - 18,08 ko)