Blog Flux RSS WebTV
Accès réservé
Mot de passe oublié?

Vous êtes dans : Accueil > En un clic > Articles > Archives > 2015 > Commercialisation des offres fibre d’Orange sur le réseau public de Manche Numérique pour les habitants de la Communauté Urbaine de Cherbourg

Commercialisation des offres fibre d’Orange sur le réseau public de Manche Numérique pour les habitants de la Communauté Urbaine de Cherbourg

Publié le 27 Décembre 2012

Depuis le 10 décembre dernier les foyers raccordés à la fibre sur la Communauté Urbaine de Cherbourg peuvent désormais souscrire un abonnement fibre auprès d’Orange en plus de SFR.

Le 24 septembre dernier, Orange annonçait à Saint-Lô l’ouverture commerciale de ses offres fibre. Aujourd’hui, ce sont les foyers raccordés au très haut débit sur la Communauté Urbaine de Cherbourg qui peuvent souscrire un abonnement fibre auprès d’un des 2 fournisseurs d’accès à internet (SFR et Orange).

 

Pour l’heure, cela concerne le raccordement en très haut débit de 29 000 foyers sur Saint-Lô et le territoire de la Communauté Urbaine de Cherbourg. 15 000 prises sont ouvertes à la commercialisation et les 14 000 restantes le seront courant 2013.

 

Aujourd’hui, l’arrivée d’Orange, aux côtés de SFR, sur le réseau public Très Haut Hébit conforte l’ambition et marque une réelle avancée dans le travail mené par Manche Numérique.