Blog Flux RSS WebTV
Accès réservé
Mot de passe oublié?

Vous êtes dans : Accueil > En un clic > Articles > 2016 > Lancement officiel des tiers-lieux ZOÉ

Lancement officiel des tiers-lieux ZOÉ

Un réseau d'espaces dédié aux entreprises !

Les entreprises ont désormais leurs espaces ! Manche Numérique est le porteur de projet des tiers-lieux ZOÉ, espaces conviviaux équipés de la fibre, idéaux pour le télétravail, le coworking ou bien encore les visio-conférence.

Cinq tiers-lieux sont actuellement ouverts, à Saint-Lô, Canisy, Isigny-le-Buat, Saint-Pair-sur-Mer et Cherbourg-en-Cotentin. C'est ce dernier, situé Espace rené Le Bas, qui a été officiellement inauguré jeudi 1er septembre, en présence de Serge Deslandes, Président de Manche Numérique, Philippe Bas, Président du Conseil Départemental, David Margueritte, vice-président de la Région Normandie et Jean-Michel Houllegatte, maire délégué de la commune de Cherbourg-Octeville.

Pour accéder à l'ensemble du réseau de tiers-lieux, rien de plus facile : à la suite de la prise de contact avec Manche Numérique, un badge d'accès vous sera envoyé. Vous pourrez alors vous rendre sur le site ene.cloud-manche.fr afin d'effectuer votre réservation d'espace en ligne. Offre découverte, l'utilisation des tiers-lieux est gratuite jusqu'à la fin de l'année !

Retrouvez plus d'infos dans les documents ci-dessous :

Livret de présentation programme ZOÉ (pdf - 4,24 Mo)

Dossier de presse ZOÉ et tiers-lieu ZOÉ (pdf - 590,48 ko)